lundi 31 mai 2010

Margaux , Ma cousine ..





Margaux , 19ans , 1m71 :)
Comme vous avez pu voir c'est ma cousine , elle fait des études de photos et et très douée . Je l'ai rencontré dans une réunion de famille , il y a 2 mois . Nous avons ensuite sympathisé grâce à Facebook par Longs messages . Puis Samedi on a enfin trouvé une date pour se revoir et faire des photos . Direction le palais du fruit qui est une adresse que nous connaissons bien Margaux & moi . Pêche /Kiwi pour elle et Fraise pour moi . Un Régal. Puis après plus d'une heure de papotage , nous partons voir le saut du haut de la tour Eiffel. Blindé de monde .. Mais après une dizaine de coups de coudes , nous appercûmes le haut du tremplin .
Ensuite , pour prendre quelques photos et autoportraits , nous longâmes la Seine et prirent les photos ci-dessus .

1 commentaire:

  1. Oh et bien je suis très flattée. Pour être précise je ne mesure qu'1m69 je crois, mais j'aimerais bien faire 1m71 ^^ . Et nous sommes allées au Paradis du fruit et non au palais :) .

    A très vite cousine.

    RépondreSupprimer