mercredi 12 janvier 2011

Parlons Chiffons !

Je soutiens l'idée que le meilleur style , la meilleure façon de se vêtir c'est celle qui nous fait vibrer rien qu'à sa vue . Maintenant , pour nourrir notre "look idyllique " nous avons besoin des créateurs. Leur chefs d'oeuvre ou ébauches m'inspirent seulement , faute d'être millionnaire , je prend les idées uniquement .

Les "snowman ","bootees ", "padded jackets" , "scarves" ... ont assez duré , la chaleur du printemps , la douceur des bourgeons , les saveurs sucrées des fleurs me manquent cruellement ! Heureusement plus que 2 petits mois et demi , & les shorts , jupes sans collants ( épilation obligée ) , débardeurs et sandales seront à nous !

Les tendances :
Fluo / Vif :Une vague de couleurs a déferlé sur les podiums cette saison , pari audacieux ! : chez PAUL &Joe , Houste aux tenues sombres , place aux COULEURS !Défilé
Le TOUT Blanc , refait surface notamment chez Chloé cette saison , à la fois chic et simple : un retour virginal incontournable .
Tendances printemps/été 2011

Coloré mais pas trop !
Personnellement , je ne suis pas une adepte inconditionnelle du Flashy ! C'est pourquoi comme autre alternative je vous expose le duel : fraise / clémentine ; framboise / mangue et pitaya /clémentine !
Le rose longtemps considéré comme la couleur de la Barbie blonde , revient à la charge !
Tendances printemps/été 2011
On peut le retrouver dans les griffes telles que TOPSHOP ! H&m , Bershka , Zara , Maje ..
Topshop


Les "OVERSIZE " !
C'est quoi ? Larges , agréables , confortables , fins .. autant de qualificatifs auxquels les pantalons Oversize correspondent .. ! Ces models vont , je vous l'admet plus aux jeunes filles minces qu'à celle ayant abusées du Nutella , cela dit , sombre et bien choisi il sera séduire ces dernières ! Tendances printemps/été 2011

Les Jupons !
Tendances printemps/été 2011
Aussi bien longs que courts ils seront totalement IN .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire