vendredi 28 janvier 2011

Rayonnage expresso

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de FOOD ! Parce qu'on passe une heure et demi à manger par jour en moyenne , Parce qu'on aime tous ça , à part, si l'on vient d"une autre planète , il me paraissait important d'en parler !
Nouvelle Rubrique !
Mais attention , food équilibré , toujours !
Commençons par la nouvelle gamme Nesfluid de Nestle . Les pubs passent en boucle à la télévision ou dans le métro . Alors What's that?
Quelle est sa recette miracle ? Une composition unique et innovante associant l'eau de coco , lactosérum , jus de fruits , extraits de plante aux vitamines et minéraux . Le tout sans conservateur !

Vous êtes plutôt Chocolat , Kiwi , Fruits Rouges ou encore Ananas ? Envie de boost , d'équilibre ou encore de protection ? Nesfluid en a pour tout les goùts !
D'après le test du site , je serais Kiwi VITALISE . A vous de jouer : Cliquez ICI
J'ai essayé pour vous , verdict .... !
Je trouve que niveau goùt , c'est un sans faute , maintenant quand au véritable bienfait corporel je ne serai réellement vous dire si c'est un effet placebo ou reel , mais après avoir bu le VITALISE je me sentais moins fatiguée ;) .
Son prix : 1.65 la bouteille de 25cl .
Il ne vous reste qu' à Filer au supermarché et à vous regaler les papilles !


Continuons avec le SOJA !
Mangeant bio depuis petite , je suis maintenant habituée au soja associé à , à peu pres tout !
Mes amis ne trouvent pas ça top d'aspect , mais après test l'adoptent !Comme eux j'espère que vous essayerez après cet presentation !
Ne nous raffolons -nous pas toutes de la bonne vieille mayonnaise de nos grands mères ?
Le hic , c'est qu'elle a tendance à se stocker dans des endroits indésirables !
J'ai trouvé le remède ! LE MAYO AU SOJA , ! Sans oeuf et sans cholestérol , elle est deux fois moins calorique qu'une mayonnaise traditionnelle ! hé ouais le soja c'est cool !

2 commentaires:

  1. Hum, je gouterais bien le fruit rouge, pour rayonner ^^

    RépondreSupprimer
  2. ils me font un peu au smoothy qu'on a pris au delimonop !
    Je tenterai bien celui à l'ananas, un peu d'exotisme par ce temps glacial ;)

    RépondreSupprimer