mercredi 19 janvier 2011

Window World

Qui aurait cru que notre si" famous " Karl aurait confectionné un clip video mettant en scène les mannequins de CHANEL . ?
En effet , les tops Barbara Dvodrakova , Batiste Giabconi ,Magdalena Frakowiak prennent la place des mannequins des vitrines de l'enseigne .
Réalisé à St Tropez cet été , ce court métrage est d'abord intitulé : " Remember Now " puis "Shopping Fever" . Karl choisit finalement " Window World ".
Observez les magnifiques perruques oranges et noires des deux femmes , le maquillage du teint ainsi que Batiste qui ne cligne pas des yeux ( surcapacité ou montage ? )
Je vous avoue que cette nouvelle m'enchantai , je m’attendai à une pure merveille.
Après son visionnage , je reconnaissais les qualités du metteur en scène , l'atmosphère inquiétante , un certain malaise éprouvé :
Cela dit avec les moyens dont Chanel bénéficie , la vidéo aurait pu être 100 x meilleure à mon goùt .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire