vendredi 4 février 2011

Choyez vos Mimines !

Mains sèches ? Déshydratées ?
J'ai testé pour vous la crème Monop' COCO VANILLE ! Aimant passer mon temps là bas à mes heures perdues , j'ai donc silionné les rayons du Monoprix à la recherche d'une bonne affaire , d'un coup de coeur , ou d'une nouvelle trouvaille ! Une crème a attiré mon attention , bon Packaging , odeur gourmande .. :p
J'aime : 
Crème qui offre une senteur exotique faisant rêver :)
Son petit prix , hé oui pour seulement 3, 50 €
Son résultat , mains au top , et un parfum qui colle à la peau !



Ma crème fétiche reste la petit marseillais au beurre de Karité . 
La crème ( au centre ) , facile à garder avec sois :) est super ! Je ne me lasse pas de son odeur délicieuse ! 
J'aime : 
Son prix  , seulement 2 € !
Son odeur , atypique et très douce !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire