vendredi 11 février 2011

Depuis la création de mon blog, je pense puis j'oublie , j'y repense et je rezappe  de vous parler de mon groupe favori ! Une pure tuerie , rien de mieux à mon goût !
Télé allumé , dans la campagne de ma  grand mère , tentant de me distraire avec les moyens du bord , j'ai entendu un mélodie extra qui m'a fait relever la tête d'une traite !
 C'était la pub Kenzo .. Rentrée chez moi je file sur l'ordi et c'est là que je vois le nom jamais entendu auparavant de COCO ROSIE.
J'écoute avec ma famille  leurs disques qui font l'unanimité ! On adore !
Fnac . Fr ! Un concert ! Géniale !
Qui sont elles ? Deux soeurs totalement différentes.L'une blonde , l'autre brune . Deux voix incroyables qui s’entremêlent parfaitement . Il y a Bianca " COCO" , Il y a Sierra "ROSIE" , toutes deux fabriquent une musique mêlant , chant lyrique , gospel , et pop lo-fi .Sierra joue de la guitare , de la flûte , de la harpe et chante ! Bianca , elle , des percussions , les beatboxs et chante !
J'adore leur univers décalé très poétique .. de plus dans leur chanson , beaucoup d'instrument ménagers ou encore enfantins sont utilisés comme dans " Terrible Angels " " Madonna "ou  " Animals ": Bruit de klaxon , canard .. ! J'ai d'ailleurs appris récemment que certains de ces musiques avait été écrite dans la ferme de leur mère dans la campagne française .
 Maintenant chez lecteurs , activez le son au maximum de votre ordinateur , débouchez vos oreilles :) et savourez le plaisir intense et envolez vous dans leur univers ..















"Good Friday "






Ecoutez maintenant mes titres fétiches , tous très différents !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire