lundi 21 février 2011

Halte aux vilaines cernes !

HALTE AUX traces bleus/violettes qui détruisent nos visages ! Je suis personnellement  une grande victime du cernage quotidien . Même si je dors 10 heures elle reste là ! Aucune raisons à cette heure . Alors je me suis tournée vers des professionnels du maquillage . Yves Saint Laurent propose un crayon " TOUCHE ÉCLAT " super pour masquer naturellement les cernes !J'avais déjà tester plusieurs anti cerne pas discret .. ET là top !
Autre petit conseil :
Allez chez Sephora Ledru Rollin , ya des petites boites dispo gratuites pour prendre des échantillons de crème ! J'en ai pris 3 avec pleins de fond de teint différents sauf qu'impossible de les différencier , je n'avais pas écrit les nom dériere ..
Bref achetez le les yeux fermés ! 25euro .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire