mercredi 2 février 2011

Vogue Fev 11







Bastille , 18h
Buvant un délicieux café latte soja biensur , je passai devant un kiosque lorsque j'ai vu Lara Stone me fixer ! 10 secondes plus tard j'étais assise a un café et je le feuilletais !
Sachez lecteurs en soif de savoirs que Vogue se créa en 1892 !
Ont défilé à sa tête Josephine Redding ,Marie Harrison ,Edna Woolman Chase et la fulgurente Anna WINTOUR !  L'édition française paru le 15 juin 1920



































Le nez dans le magazine , je fui éblouie  par la sublime campagne de Bottega Veneta :Quelques pages plus loin ,shooting de Mario Sorrenti , assez osé pour du GUCCI! 

J'ai mis en parallèle les  magasines comme Grazia , Be , Elle  .. et notre bon vieux Vogue --- verdict : il n'est pas encore et pour longtemps OUT !
Les filles peuvent dire ce qu'elles veulent mais je n'ai jamais encore lu un magasine à sa hauteur par la qualité de son traitement et l'harmonie de ses éléments . Grazia est pour moi le seul magasine essentiel en complément , moins poussé  certes mais garni de croustillantes infos mode , people , boutiques .. :)





1 commentaire:

  1. sympa l'article, j'hallucine ou se sont des pigeons sur la campagne de Bottega Veneta ?!
    Non, ce sont réellement des pigeons , des pigeons quoi, et pourquoi des moineaux pendant qu'on y est !

    Pas très esthétique tout, ça ils auraient dû prendre des colombes, ou un oiseau plus beau et plus classe que le pigeon.
    pffffffff :)

    RépondreSupprimer