mardi 22 mars 2011

Le Royaume du Vintage

Le Fameux , Celui que j'ai bonnifié sans encore y être allé ..
-  WELL , VERY WELL je vous dirais ! Si j'avais réellement dégoté 2000 de trucs .. mais 1 TOP ça compte !
Grande salle remplie de stands de fripes  . Un côté mobilier puis un autre juste FRINGES !
A peine la porte franchie j'ai halluciné  , c'était comme dans mes rêves : le royaume du Vintage !Seul mais imortant en différé les PRIX ! Au coeur du Marais 2000 fripes au alentour vous me direz .. mais là c'étai plus fripes classe quoi ! Tout ce que j'aime. Avant de vous montrer l'unique trouvaille "TOP" je vais vous présenter le "royaume ":
Tout d'abord , stand aux mille et une chaussures ,
  Puis , le coin Mobilier 70 's 

 Stand LUNETTES que j'ai adoré , 
 
 Pins fantaisie ! 
 

 Ensuite , est exposé tout le matériel pour être un bon motar vintage .

 Pour finir sur la touche "so chic"du salon, pour de venir une vraie victime de la mode ( riche de préférence parce que ces petites beautés sont tout de même à plus de 1300 euros ) 







 Enfin : PRÉSENTATION de mon objet ! Noeud papillon , certains diraient : " Ringardddd" !
Et bien moi lecteur et lectrice :  je vous dit " CLASSE , MIGNON , IN " comme "Keira Knightley "qui le porte merveilleusement bien , blazer alliée à la jupe Verte !Un nœud de circonstance
Retournons à nos moutons comme dirait Getrude .. ! :) 
Une valise de noeud attira mon regard . " Achètes moi " disait elle j'en suis sure !
Alors l'écoutant telle un matelot au chant des sirènes , je fouillai pendant plusieurs minuites à la recherche du meilleure noeud pour le primptemps . Voyant mon hésitation la vendeuse prit les choses en main :
- " le vert kaki vous irez à ravir avec votre jolie chevelure blonde (" lechecul)
J'imagina des multitudes de tenues ce qui me décida sur le kaki !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire