dimanche 27 mars 2011

Made in China

Bubble TeaGrande adepte de l'incontournable" Starbuck" j'y depense toutes mes économies en café latte soja à toute heure de la journée . C'est pour ça que j'ai cherché au tour de moi si d'autres enseigne avait innové et testé des nouvelles formules à la starbucks un peu pareil ! Et j'ai trouvé ! BOBA TEA SHOP !
Tout le monde me dit que c'est " Sensas " , " etra " ou enccore " exquis " . J'ai prévu d'y aller cette semaine pour vous faire un article dessus et vous donnez mon avis ! Voilà l'adresse si vous ne pouvez pas attendre mon approvation =) !
 Adresse :
44 Avenue d'Ivry , C Cial les Olympiades  . Allée des restaurants , 75013 Paris
01 45 86 08 89
Métro ; Olympiades ou Maison Blanche



Ouverture :  Lundi : Fermé ; Mardi - Vendredi : 10h30 -19h ; Samedi : 11h-20h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire