vendredi 1 juillet 2011

SOLDUM !



HELLO Tout le monde !
Eh non je ne suis pas morte étouffée sous des tonnes de fringues aux galeries , ni broyé sous les piétinement des japonaises ahuries !
J'ai Survécu , même mieux , j'ai trouvé chaussures à mon pied !

GALERIES LAF :
Je fonce sur le stand American Apparel en espérant qu'il y est mes coups de cœurs à 50 % !!!
Eh bien non … pas de soldes ou pratiquement aucune solde dans tout le stand .. Par la suite je farfouille un peu partout dans le magasin , je trouve des petites chaussures JONAK pailleté beige en solde , { et des godillons canons à 30 euros ..malheureusement mon pouce avait du mal à s'allonger: , pas de bol}
Trop de monde aux galeries je file au printemps !

PRIMPTEMPS :
Humm .. moins de touriste , les mêmes stands , ça va beaucoup mieux ! Je monte en vitesse direction la MODE ! Je tombe sur le stand American Vintage qui affiche -40 % sur une grosse partie des t-shirt et sweat dont je revais l'hiver dernier .. simples , bien coupé et mignonnet j'en prend 3!!Rouge , bleu , Rose ! Quelques t-shirt plus loin , mes yeux se portent sur un pull beige sublimissime
en gros cotton à -50 %, vendu !
Me voilà repartie habillée pour l'hiver , et à Bloc !

Je monte à l'étage Shoes du P . Et les BOAT SHOES ont envahi l'étage ! Qu'est ce que je vous avais ..:) Deplus , les sandales avec semelle et talons Sabots aussi !

H&M :
J’appréhende H&M les jours de soldes mais finalement à part la queue pour les cabines , c'était suportable ! Aucune grande trouvaille . . mis à part un bas de maillot bleu pétant à 3 euros et un t-shirt vert très foncé à 4 euros !

MANGO :
Dans la vitrine une grosse pancarte indique que TOUT les articles du magasin sont à -50 % , même si Mango & Moi ça fait souvent ( même très souvent 2 )  je rentre quand même !
Bien joué Roger ! Des shorts en coton très sympas à 25 euros ne sont plus qu'à12 , Bleu , vert ou rouge : je choisi le bleu plus facile à marier surtout si je veux pouvoir mettre un collant dessous !

CLAIRES :
Je sais , claire's a comme clientèle les -13 ans habituellement mais quand on a un budget limité vaut mieux y faire un tour ! Le hair band en natte blonde y était , je repars avec dans les cheveux en espérant un peu blondir d'avantage cet été ..

KIKO :
Ma journée s’achève sur la boutique KIKO dont je vous avais parlé cet hiver à FLORENCE ! Les vernis sont de couleurs inimaginables , le meilleur choix de couleur sans hésiter pour 2euros 50 , la qualité est correct pour le prix !
J'achète le vert bleu , je le prendrais en photo bientôt pour vous le montrer ! 

1 commentaire:

  1. ah tu me donnes envie avec les sweats american vintage! je suis arrivee bien trop tard. je crois
    des bisous

    RépondreSupprimer