samedi 13 novembre 2010

Les coiffures .

Parce que la mode , passe aussi par la coiffure , j'ai décidé de rechercher si je trouvais quelques idées originales pour changer un peu .
Depuis très longtemps je fais une coiffure avec deux nattes se liant dériere la tête , soit le reste des cheveux lâché ou comme sur la photo regroupé dans un chignon !
Mais ca fait du bien de changer , pourquoi pas ... un serre tête comme Milla JovovichLes accessoires cheveux, toujours tendances ?
Celle que je rêves de fa ire :
Mary-Kate Olsen et son look naturel avec sa natte coiffée décoiffée



Le chignon :




Les tendances du printemps Le chignon tressé
Mode d’emploi.
Texturisez les cheveux à l’aide d’une crème de coiffage qui apporte aussi de la tenue. Faites une tresse dans les longueurs et enroulez-la autour d’un chignon défait.
Autre option : faites deux nattes fines partant des côtés de la tête et réunissez-les avec les longueurs dans un élastique avant de faire son chignon

le chignon banane
L'astuce :
Le chignon banane nécessite un petit coup de main. Pour encourager l'effet torsadé dès la racine, rassemblez votre chevelure comme une queue de cheval et coincez-la à l'aide d'une pince à chignon. Enroulez ensuite les cheveux sur eux-même en travaillant les effets avec des barrettes fines..
Coiffures: les tendances de 2011


Favoriser la pousse : traitements et astuces
Les cheveux poussent d’environ 1 centimètre par mois. Il existe de nombreuses astuces et recettes maison pour cheveux plus ou moins vérifiables. Vous pouvez ainsi accélérer ce rythme en adoptant un ou plusieurs des remèdes suivants :

> La légende de la pleine lune
C’est le remède de grand-mère le plus connu et qui a fait ses preuves depuis le temps. Coupez vos cheveux les jours de pleine lune, ils repousseront deux fois plus rapidement ensuite !

> La levure de bière
La levure de bière est riche en acides aminés, en sels minéraux et vitamines. Elle permet d’apporter des éléments nutritionnels nécessaires pour donner de la force aux cheveux.
La levure de bière, naturelle et non nocive facilite la pousse des cheveux et des ongles.

5 commentaires:

  1. blog mode

    pourait tu me suivre ?

    www.a-fashion-paradise.blogspot.com

    Nynna

    RépondreSupprimer
  2. mon coeur !! j'adore ton blog il est ouf :)
    je te donne mon blog, il est un peu pourri mais bon je viens de commencer
    bisouuu jtmm
    alice

    http://forgetaboutthecookies.blogspot.com/
    http://forgetaboutthecookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est Milla Jovovich sur la deuxième photo (:
    Et pas l'autre nom.
    Ton blog est sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Alice :) Je vais voir le tien .

    RépondreSupprimer