mardi 2 novembre 2010

November !





Hier je suis allée me balader dans le marais pour voir l'expo Karl Lagerfeld à la maison europpeenne de la photographie !Dernier jour de l'exposition !
Une queue invraisemblable rue de Fourcy !Très déçue je me suis rabattue sur des pâtisseries juives de la rue des Rosiers ! Chez Marianne !
En me baladant j'ai trouvé quelques boutiques qui méritent d'être visitées .La première se trouve tout près de l'expo ,Petit Pan . Petite boutique pour les enfants , vous pourrez y trouver des tas de petits cadeaux à faire aux jeunes mamans .
39 Rue François Miron
75004 Paris
01 42 74 57 16
Métro: Saint Paul
En continuant mon chemin :
Je suis tombée sur un petit magasin indien dans une petite rue ! Chapelets à 5euro , bagues , sacs ... à 12euro ..http://www.litchi.com/ +( Boutique en ligne !)
4 rue des écouffes
75004
tél :0144593909
Métro : St Paul
Puis la soirée chez HIGUMA à palais Royal! Resto asiatique peu cher ! J'ai pris un plat nommé " tendon" composée de beignets de crevette et de courgette avec du riz , super !
Attention ! Beaucoup de monde En revanche j'ai été servi très vite !
163 rue Saint Honoré .
Métro : Palais Royal
75


Bois de Vincennes , petit shoot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire