mercredi 24 novembre 2010

Mardi 26 novembre



En ce moment , les cours me prennent beaucoup de temps c'est pourquoi il m'ait difficile d'écrire aussi souvent que j'aimerai ICI !
C'est pourquoi je ferais désormais appel à des amis pour diversifier et fidéliser mes lecteurs !
Hier au programme vente de presse , hé ouais :) ! J'y ai trouvé un manteau en fausse fourrure bleu marine :) :
Ma mère des gants : et un bonnet à POMPONS !



J'ai ensuite été voir la collection LANVIN chez H&M !
Un grand calme avait envahi le H&M d'hotel de ville . La foule était partie , les ravissantes robes colorées restées au sous sol . Lancement de la collection Lanvin pour H&M comme si vous y étiez hm lanvin robes129 euro !Cette fourrure était mon coup de coeur ! 200 et 149 euro !
Voici mes robes favorites . Magré les petits prix pour du Lanvin , n'oublions pas que la qualité est H&M ! J'ai donc préféré rechercher la robe de mes rêves dans des magasins de meilleure qualité et plus abordable !
Des chaussures ont aussi été conçues :
escarpins noir lanvin H&M
Pour finir mon shopping , un petit saut chez ZARA à la recherche d'un jodhpur ! Malheureusement aucun ne m'a convaincu . Je vous tiens au courant dès que je suis propriétaire de la perle rare !


Adresse de Café si vous êtes vers Buzenval : Wifi , canapé , petit prix dans un univers vintage pour jeunes :46 Rue Buzenval, 75020
Les pères populaires .
Photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire