mercredi 24 novembre 2010

Rubrique Beauté par Vic:)

Aujourd’hui, nous allons faire un test beauté, et oui, il fallait bien que l'on en parle un jour car, la mode et la beauté c’est un peu comme dolce&gabbana, ils ne sont rien l’un sans l’autre.
Donc, je vais vous parler des patchs overnight success de la marque FORMULA 10.06 que certaines d’entre vous ont surement déjà testé.


La gamme de produit est principalement destinée aux adolescents ou aux jeunes adultes ayant des problèmes de peaux, son petit prix peut le justifier (9.90 € pour quatre sachets contenant 21 petits patch chacun, soit 84 patchs ayant une valeur d’environ 0.12€ chacun)
Le principe du produit :
Ce sont des petits patchs que l’on place sur l’imperfection pendant toute une nuit, et qui nous promet un réveil merveilleux avec, une peau lisse, sans boutons… le rêve quoi !
C’est donc toute excitée que je me mis les patchs sur le visage. Premières remarques : ils sont faciles à décoller, à appliquer, à retirer et leur tenu durant la nuit a été irréprochable, donc jusque là nickel chrome, rien à redire. Mais voilà, au réveil, mes imperfections sont toujours là, peut être es mon type de peau qui n’est pas adapté ?, mon bouton n’était peut être pas assez « mur » pour que le produit fonctionne ? Je ne sais pas, mais toujours est-il que ces cochonneries sont bien et bien là !!!
Le lendemain, je recommence la même opération. Mieux, le pus du bouton est parti, merci mon dieu !! Mais la cochonnerie est toujours présente, par pour très longtemps, j’en fais mon affaire J
En résumé :
Produit honorable vu son petit prix, très bon maintien mais ce pendant, pas assez efficace pour éliminer un bouton en une nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire