dimanche 19 décembre 2010

Ne rencontrons - nous pas tous des problèmes à faire sa liste au père noël ?

Comme tout les ans , il faut faire des choix et avoir l'idée qui fera de votre noël une pure folie , hé oui je suis matérialiste ..
J'ai arpenté les rues à la recherche d'une boutique hors norme ou d'un objet insolite... Et je pense avoir en parti trouvé .
Chez Culotte , boutique dont je vous avais déjà précédemment parlé . rue Malher , dans ses petits 12 mètres carrés , je suis restée plus d'une demi heure .. . Entre les pinces en forme de noeud , les colliers aux divers pendentifs , les bagues , les sacs , les portes monnaies . Tout me donnait envie . Mais ce noël je voulais UNE BAGUE à tout prix . J'avais fait un tour chez Z&V , Ba&sh , Bel Air , American Retro , Maje , The Kooples .. mais aucune bague à vendre !Chez Culotte au contraire j'ai repére deux ou trois petites bagues dorées .. que je photographierais à l'occasion . Pendant mon petit tour dans les magasins , j'ai été séduite par de nombreuses fringues , notamment chez Ba&sh.
J'ai oublié de photographier mes modèls fétiches dans la boutique , j'essaye de les retrouver sur internet .

Tout cela à commencer en 2003 .Deux amies , Barbara Boccara et Sharon Krief ,décident de créer leur propre enseigne en dessinant des vêtements qu'elles ont envie de porter tout les jours! Ba&sh s'est développé très rapidement et est aujourd'hui le " must-have " dans le monde de la mode . Ce que j'aime chez eux , c'est la richesse des matières , la simplicité tout en étant original et leurs coupes raffinées . Ici leur making - off .
J'ai essayé tant bien que mal de trouver quelques infos sur cette modèle que je trouve juste sublime .. mais NADA .
Maje :
Récemment , nous avons parlé de Maje pour sa nouvelle icone Vanessa Traina, fille de l'écrivaine Danielle Steel , habituée à être aux premiers rangs des défilés , cette traqueuse de tendance a été sollicitée pour la campagne Maje .Making of
Collection Automne Hiver 2010
Voici une petite sélection : Jean Gris 150 euro
Jupe 139 euro
Jean stone 129 euro :
70euro
La question est : J'attend les soldes du 12 janvier ?

Après ce tour dans les boutiques du Marais , je tombes sur André .
Les chaussures de mes rêves y étaient :Imagecelle ci avec le compensé en noire . Et ces kaki que j'aurais à Noël :)




Pour offrir , c'est une autre histoire . A part de jolis poèmes pour ses gentils parents , je ne vois vraiment pas ...
Je réfléchis et je vous dis !

Deux cadeaux déjà faits !
* Pour maman , Chez l'Occitane , ils proposent des formules de Noël !
Pour 18 euro :
Trio Crèmes Mains Merveilleuses Le Trio De crème Mains merveilleuses contient :
- 1 Crème Mains Karité 30ml
- 1 Crème Mains Fleur chérie 30ml
-1 Crème Mains Roses des 4 Reines 30ml
Trois Concrètes de ParfumTrio de parfums .

* Chez Oysho !
Mais qu'est - ce donc ?
Voici une nouvelle marque de lingerie qui fait concurrence à l'espace lingerie de H&M chez qui nous allions pour de petits prix et pourquoi pas à princesse tamtam ? .. . Créée en 2001 par ZARA, Oysho a su s'imposer dans le monde de la lingerie tendance . Une boutique à Paris , rue de rivoli vient d'être ouverte ,station hôtel de ville .
Pas besoin de se creuser la tête , lingerie à petit prix , bon choix .
J'ai sélectionné ce model pour les mamans qui veulent souvent du simple , pas trop voyant . Bas : 8 euro , haut : 20 euro

Pour les jeunes femmes , osez les couleurs ! Imprimés gais . Je ne conseillerai cela dit pas ce model pour des femmes de plus de 60 ans , mamie avant l'âge elle pourrait paraître ...


- Les soutients gorges et les culottes ne sont pas à votre goûts ? Ne vous inquiétez pas , cette enseigne propose aussi , de charmantes nuisettes , des chaussons , des pulls , sacs , pyjama .... !
* Si comme moi votre mère est très difficile , je vous conseille aussi une excursion chez Princesse TamTam
Plus sobre , mais plus fin à mon goût . 25 euro .Bas et 45 le haut .
* Pour jeunes .
Devant le BHV , en me baladant , je regardai les pochettes de blackberry histoire de comparer avec celles de SFR à 20 euro et celles de Ebay à 4 euro & là .. 10euro ! Super cher pour des vendeurs chinois . Et là je vois un casque que tout le monde s'arrachai ! Je m'approchai , je le testai et je fus convaincu . Pour seulement 11 euro me voilà reparti avec un casque topissime sur les oreilles !
Violet , bleu , rose ou noir .
J'ai fait mon enquête et je l'ai trouvé à 9 dollars . ici en blanc , ici en vert sur Ebay!



1 commentaire:

  1. J'adore le jean's gris et les chaussures qu'elle splendeur (normal, j'ai les mêmes :p)

    Très bon article !! Je regrette simplement de ne pouvoir voire 2 images qui sont impossible à visionner!
    je t'aime
    http://discussionfutile.blogspot.com
    nouveaux articles :p
    Je t'aime marge <3
    vic

    RépondreSupprimer