lundi 21 février 2011

Brand Bazar!

Brand BazarA la recherche d'un manteau chaud , style caban bleu long .. j'ai arpenter les rues dernier mardi des soldes . Primptemps , Marais , Champs Elysées pour finir par St Germain . Apres le Bon marché .. je suis sortie désespérée . 18h sonnée et les soldes allait être terminées . Une enseigne éclairée a attiré mon attention . Brand Bazarrr .
 
Je suis rentrée , très grande boutique où vous trouverez des tas de marques et une super selection . Collection American Vintage top ! Et le must , beaucoup de marque peu connu des services venant d'italie par exemple .
J'ai trouvé un manteau HACHE , en solde - 50% et un pull - 50% A;V.
Petite présentation :
Entreprise familiale crée en 1960 avec l'idée de créer une boutique multimarques. Trois amis ouvrent cette boutique en 2002 .
Une grande disponibilité des vendeuses . 
Adresse :
33 Rue Sèvres 75006 Paris - 01 45 44 40 02


Trop la flemme de bouger , pas le temps ? Don't Worry ! Elles ont un super site ! Malheureusement comparé à la boutique , votre choix est plus que limité ! http://www.brandbazar.com/

Après avoir looké le site pendant près d'une heure : Voilà ma selection .
Un perfecto vintage rouge , original et très rock !   Avec une petite robe simple noire et classe!
Veste helloRobe babydoll
Gros coup de coeur pour cette robe qui existent en plusieurs coloris .  Belle jupe bohème American V.
Olivier Lapidus pour Brand Bazar Robe du soirJupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire