vendredi 8 avril 2011

Avril ne te découvre pas d'un fil !

Un mois d'avril qui commence bien !

Le 1er avril :
J'ai enfin testé le fameux Bobatea ! Je vous avoue que j'ai un peu galéré à trouver mais les gens connaissent tous , c'est cool ! Dans un petit centre commerciale chinois à gauche toute , 20 pas et vous y êtes !
Un choix HALLUCINANT de Boba .. J'ai fini par demander conseils au vendeur , j'étais totalement perdue !
Mon choix se tourna vers un thé au lait vanille (avec les boules de tapioca flottantes bien sur ) !
5 euros environ pour le plus grand modèle ! Quand à mon ami , thé vert fruit de la passion . Un régale , le goût est très étonnant et original  . Quelques gorgets plus tard .. le sentiment que je ressentais n'étais absolument plus le même , un petit regret se faisait ressentir pour le choix de la taille .. et une fois dans le bus .. c'est une envie de vomir qui s'éveilla en moi .Mais pourtant j'y retournais bien volontiers en choisissant un parfum exotique plutôt !

Le 8 Avril :
Le soleil est enfin là , installée pour un bout de temps ( je touche du bois :p )
Sortie anticipée des cours à 14h30 , la belle vie ! 
Mon après midi a commencé par une ballade quai de la Mégisserie .. repérage dans pleins de magasin de déco     .. dont un qui m'a particulièrement plus : La BOUTIQUE 
Au nom plutôt banale , la boutique allie vintage & Moderne . Nous avons acheté une table en bois foncé entouré de fer effet loft !Quand aux prix , plutôt abordable pour le marché ..
Quelques photos :











Après cette petite vue d’ensemble vous pourrez plus vous rendre compte de l’ambiance et des trouvailles possibles :)  .
On paye et direction vers Châtelet dans le parc de la tour ! Avec un ciel radieux , rien de telle pour faire des photos . Je me pose au soleil et j'observe les feuillages , les couleurs ..
Voilà ce que ça a donné .. L'alliance des couleurs m'a vraiment plus .







Pour terminer ma journée en beauté petit café latte soja Starbucks ! Et ballade dans le marais mais cette fois de l'autre côté de la rue saint Antoine ! "rue Saint paul" Chez Thinkgiving entouré de petites ruelles et places ultras sympas .
Qu'est ce qu'on y trouve ! ?
Amateur des US , vous y serez chez vous . Amateur de culinaires , allez y les yeux fermés . M&N's au beurre de cacahuètes , gelées , céréales américains typiques , Oreo géant .. tout pour vivre à l’américaine à Paris !

Voilà mon petit bilan tranquilou d'une première vraie" journée d'été "qu'on apprécie tous beaucoup ! 

1 commentaire: