jeudi 21 avril 2011

LONDON

Ca faisait des mois que j'attendais ce voyage et il ne m'a pas déçue !
La plus part des gens connaisse Londres , c'est pourquoi je vais faire court !
Mes adresses fétiches:
- Marks &Spencer : Vous n'aurez plus à attendre votre prochain séjour , ils s'installent à paris . Pour manger équilibré et varié GO THERE !
- PrimMark : Débardeur à 2 euro , sacs cartables à 8 , Ballerines à 3 . Rien de mieux pour les filles qui aiment déniché de superbes affaires à condition d'avoir un peu de patience !
-Urban Outfitter : De nombreuses rumeurs évoquerait une futur implantation en France !Un peu cher mais toujours au top de la mode !
- Tabio : Boutique de collant de qualité et de toutes les couleurs , boutique rue vieille du temple beaucoup + petite mais c'est mieux que rien !
-
Plus de 1000 photos à trier , c'est dur !

Jardin pour enfant décoré de tombes étonnant non ?

Fenêtre miroir à Bricklane






Quartier en plein essor ( Shoreditch )

Marché de Borought Market

Traditionnel Starbucks
HYDE PARK









Voilà mes photos préférées qui , je l'espère vous plairont .

1 commentaire: