samedi 18 juin 2011

C'est les Vacances !

Eh oui , mes 10 mois de boulot intensif viennent de s'achever ! Une bonne nouvelle qui mérite d'être fêtée non ?
Sur ce , je suis partie en Normandie , voir des amis et ma famille . J'en ai profité pour visiter le "cimetière américain " et les plages du débarquement . Le cimetière est extraordinaire , il abrite 10 000 corps ou "reste de corps " à la fois catholique ou juif . 




Là bas , en Normandie , à Caen j'ai fait les boutiques ! Je vous avoue que j'y  allé à reculons , pensant être frustrée et déçue mais à ma grande surprise , on pouvait faire de jolies trouvailles!
J'ai acheté , je sais avant les soldes   un pantacourt orange foncé / rouge  chez Zara 26 euro !Un haut raillé que je vous montrerai en photo dès que possible :) Après un petit tour chez H&M j'ai craqué pour une jupe / short à fleur idéal pour la plage mais aussi classe avec un collant pour paris !
Ah oui , une amie  a essayé de m'emmener dans un de ses magasins fétiches : UNIQLO ! Là bas j'avais adoré leur collection de slim de couleur à 10 euros à l'ouverture puis à 15 :) très bien coupés et de bonne qualité .. mais aujourd'hui où la couleur est de mise PLUS AUCUN BAS DE COULEUR : WTF ! Je me suis donc résolu à chercher un body style American Apparel en moins cher .. manches longues : RIEN ! Puis j'ai essayé un petit haut sympa étoilé style Swildens que j’achèterai mercredi !
Ma promenade s'est achevée aux Galeries Lafayette où les soldes avaient déjà commencées ! Beaucoup de -50 % chez Mage ou Sandro ainsi que chez American Vintage toujours au top ! Faute de budget , j'ai du me passer de pleins de super affaires !




2 commentaires: