samedi 18 juin 2011

ColorBlock




                                       Si depuis votre plus tendre enfance , la couleur redonne du Punch à votre vie , cette tendance est à adopter !
L'envie de mettre des pantalons de couleur m'a toujours séduit , le rouge de mes 10 ans a duré 4 ans mais après NOTHING ! Alors , j'ai dit Halte là , je veux mon pantacourt ORANGE et Vert ! Aussitôt dit , aussitôt fait ; l'embarras du choix ! 
Chez ZARA :
Pantalons Zara tendance color blockJUPE VOLUMEBLAZER CINTRÉROBE À COL BATEAUCHEMISIER À PASSANT
Chez H&M :




                                           * Petit conseil : Il existe aussi le ColorBlock VELOUR (zara) très classe , petite touche de gaieté chic dans une tenue! Pour finir , si pour vous les couleurs trop présentes dans une tenue sont synonymes de "gamineries" utilisez des accessoires colorés : barrettes , écharpes , foulard , chaussures , lunettes , vernis ou encore BANDEAU ! 
TOP EN VELOURS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire